Adjoint de direction
- Vos rôles : Vous contrôlez la qualité, la sécurité et assurez le respect des règles légales et des procédures internes.
- Vos qualités • Vous avez l’esprit de service, l’esprit de progrès et l’esprit d’équipe. • Vous aimez le commerce et le contact avec les clients. • Vous aimez analyser, décider, organiser, gérer avec exigence et rigueur. • Vous aimez écouter, communiquer et convaincre. • Vous maitrisez l’anglais professionnel.
- Vos perspectives d’évolution • Directeur de restaurant, directeur d’hôtel • Directeur régional, de réseau • Postes fonctionnels (ressources humaines, secteur Achats/Produits, marketing, contrôle de gestion
- Votre formation • BTS Responsable de l’hébergement • BTS Hôtellerie-restauration • BTS Management des unités commerciales • BTS Assistant de gestion PME-PMI • Licence Management d’unités de restauration
- Vos missions • Vous animez, formez et développez votre équipe avec pour finalité la satisfaction des clients. • Au quotidien, avec l’équipe, vous développez l’activité de l’exploitation et participez à la réalisation des objectifs économiques et commerciaux. • Vous secondez le directeur dans la gestion commerciale, économique, administrative et managériale de l’exploitation. • Vous remplacez le directeur en son absence avec un même souci d’efficacité et de satisfaction des clients