Agent de réservation

Agent de réservation 

 

  • Vos missions • Vous assurez un accueil téléphonique de qualité. • Vous proposez une réponse adaptée aux besoins du client en tenant compte des possibilités de l’établissement. • Vous respectez les argumentaires de vente de l’établissement. • Vous optimisez l’occupation et le prix de vente. • Vous assurez un suivi rigoureux des réservations. • Vous respectez et appliquez la politique commerciale de l’établissement.

 

  • Vos qualités • Vous avez le sens de l’accueil et de la communication. • Vous avez une grande capacité d’écoute et d’attention. • Vous avez une bonne élocution et un excellent contact téléphonique. • Vous connaissez l’environnement géographique et concurrentiel de l’établissement. • Vous aimez travailler en équipe. • Vous êtes bilingue anglais-français.

 

  • Vos perspectives d’évolution • Responsable d’équipe Réservation • Chargé de clientèle • Responsable Réservation • Réceptionniste ACCUEILLIR CONSEILLER SERVIR

 

  • Votre formation • BTS Hôtellerie-restauration • BTS Responsable de l’hébergement