Chef de réception
- Votre rôle • Vous traitez les éventuelles réclamations. • Vous appliquez et veillez au respect de la politique commerciale de l’établissement.
- Vos qualités • Vous avez une bonne élocution. • Vous êtes pédagogue et animateur d’équipe. • Vous avez un savoir-faire commercial et aimez prendre des initiatives et des décisions. • Vous êtes diplomate, à l’écoute, disponible et réactif. • Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique. • Vous êtes bilingue anglais-français.
- Vos perspectives d’évolution • Adjoint de direction d’hôtel • Directeur d’hôtel ACCUEILLIR CONSEILLER SERVIR
- Votre formation • BTS Responsable de l’hébergement • BTS Hôtellerie-restauration • Mention complémentaire Accueil-réception
- Vos missions • Vous intégrez, formez et encadrez l’équipe de réception et développez les compétences de chacun. • Vous organisez les opérations liées à l’arrivée et au départ du client. • Vous tenez à jour les différents tableaux de bord. • Vous contrôlez la facturation journalière et les encaissements. • Vous contrôlez le suivi administratif des opérations liées à l’hébergement (calcul de l’occupation, des prix moyens, etc.)