Directeur de marque

Directeur régional Directeur de marque 

 

  • Votre rôle : Vous êtes le garant du développement et des résultats de votre région ou marque.

 

  • Vos qualités • Vous avez le sens du management. • Vous aimez le relationnel. • Vous avez une capacité d’analyse et de gestion. • Vous êtes autonome, rigoureux et précis. • Vous êtes créatif et innovateur. • Vous avez une grande ouverture d’esprit. • Vous êtes un leader. • Vous êtes bilingue anglais-français. Vos perspectives d’évolution • Direction générale DIRIGER ADMINISTRER DÉVELOPPER

 

  • Votre formation • BTS Responsable de l’hébergement • BTS Hôtellerie-restauration + expérience de direction • Licence professionnelle spécialisée en hôtellerie ou restauration • Master spécialisé en université ou en école de commerce + expérience

 

  • Vos missions • Vous êtes le représentant de l’entreprise dans une région ou pour une marque. • Vous définissez la stratégie de l’activité et assurez sa mise en œuvre. • Vous définissez l’organisation des équipes. • Garant de l’image de l’entreprise, vous êtes son ambassadeur et vous rapportez les informations au directeur général