Réceptionniste
- Vos qualités • Vous avez une bonne élocution. • Vous aimez travailler en équipe. • Vous êtes diplomate, à l’écoute, disponible et réactif. • Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique. • Vous êtes bilingue anglais-français.
- Vos perspectives d’évolution • Premier de réception • Assistant de direction d’hôtel • Chef de réception • Adjoint de direction ACCUEILLIR CONSEILLER SERVIR
- Votre formation • BTS Responsable de l’hébergement • BTS Hôtellerie-restauration • Mention complémentaire Accueil-réception • Certificat de qualification professionnelle Réception
- Vos missions • Vous accueillez le client et répondez à ses demandes. • Vous assurez les opérations liées à l’arrivée et au départ du client. • Vous gérez la facturation, l’encaissement et le fonds de caisse pendant le service. • Vous prenez en charge les réservations en fonction du type d’établissement. • Vous êtes chargé du suivi administratif des opérations liées à l’hébergement (calcul de l’occupation, des prix moyens, etc.)